FANDOM

Shiori Risa est une professeure au lycée Akademi. Elle enseigne dans la classe 2-2.

Apparence Modifier

Elle a des lunettes noires de forme ovale, des yeux marrons et des cheveux marrons. Elle a un chignon avec 2 petites mèches de cheveux "hérissés".

Elle porte l'uniforme des professeurs : une veste noire avec un T-shirt blanc, chaussures noires et pantalon noir.

Personnalité Modifier

Faisant partie des professeurs, Shiori possède la personnalité stricte et s'est intensivement entraînée afin de pouvoir se défendre. Si elle remarque le joueur en train de commettre un meurtre, elle se mettra à le pourchasser, provoquant un game over.

Si Yandere-chan pointe un téléphone dans sa direction, elle lui donnera un regard suspicieux.

Routine Modifier

Shiori va aller en salle des profs à 7H. On a la possibilité de la distraire avec la musique de la radio. Si elle entend de la musique, Shiori va se lever brusquement de sa chaise, se diriger vers le bruit; et éteindre la radio. Puis elle retournera à sa place.

A 8H, tous les élèves commencent à aller en cours, mais les profs, elles, ne rejoignent leurs classes qu'à 8H15. Dès qu'elles s'en vont, la prof de sport vient surveiller la salle, afin de contrôler tout vol.

Élèves Modifier

Shiori est la professeure de:

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une référence aux prénoms féminins les plus populaires au Japon en 2012 en partant de la fin de la liste ("Shiori" est le quarante-cinquième et "Risa" est le quarante-quatrième).

Galerie Modifier