FANDOM

Sho Kunin est un étudiant au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Sho Kunin a les cheveux bruns ainsi que des yeux marrons.Il porte également le bandeau blanc avec les symboles japonais du club d'arts martiaux, en plus de l'uniforme masculin du lycée.

Routine Modifier

Après être entré dans le lycée, Sho changera ses chaussures à son casier, puis il se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30. À la pause déjeuner (13h), il retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, il ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Sho Kunin fait partie du club d'arts martiaux, ce qui signifie qu'il est de type héroïque. Les personnages héroïques se battent contre leur agresseur ou même l'agresseur d'une autre personne s'ils ont assisté à un meurtre, par contre, si il découvre un cadavre, il réagira comme un Chouchou du prof et ira le dire à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, il ira se réfugier dans sa classe). Cependant, Il est fort, donc difficile à vaincre.

Entourage Modifier

Sho au club d'arts martiaux

Classe 2-2 Modifier

Sho Kunin fait partie de la classe 2-2.

Club d'arts martiaux Modifier

Sho Kunin fait partie du club d'arts martiaux.

Anecdotes Modifier

  • Si on réunit bout à bout les trois prénoms et noms de famille des apprentis de Budo Masuta (Juku Ren, l'ancien nom de Shima Shita et Sho Kunin), on obtient l'expression japonaise "熟練した職人 (Jukurenshitashokunin) qui signifie "Apprendre des compétences de quelqu'un d'autre".