FANDOM

Les similis (Placeholder Club Leaders) sont des PNJs un peu spéciaux : ils n'ont aucune routine, et leurs interactions avec Yandere-chan sont très limités. Ils tiennent le rôle des présidents des différents clubs, le temps que les véritables chefs des clubs soient crées (la priorité du développeur du jeu étant à l'époque d'implémenter au plus vite les clubs en eux-même, plutôt que de d'abord créer de nouveaux personnages - comme Oka Ruto ou Budo Masuta - ce qui prendrais beaucoup de temps).
Placeholder''fake Club leader - Simili

Photo de face d'une Simili

Ce sont des coquilles vides, qui ne réagissent pas aux comportements suspects ou illicites de Yandere-chan, et ne peuvent pas non plus être éliminés. Ils sont juste là pour intégrer le joueur au club. Toutefois, les clubs "dirigés" par des similis obéissent aux mêmes règles que les autres (expulsion si un membre est témoin d'un meurtre, dissolution en cas de décès de cinq membres du club, etc).

Quasiment tout les clubs sont "dirigés" par un simili, à l'exception du club occulte (dirigé par Oka Ruto) et du club d'arts martiaux (dirigé par Budo Masuta).