FANDOM

Les similis ("Placeholder Club Leaders") remplacent les présidents de club absents.

Apparence

Chaque simili prend l'apparence d'un personnage féminin entièrement gris. Ils portent l'uniforme de base ainsi qu'un brassard rouge de président de club.

Ils ont des cheveux courts et gris foncé qui cachent leurs yeux et parlent d'une voix monotone.

Personnalité

Ce sont des coquilles vides, qui ne réagissent pas aux comportements suspects ou illicites de Yandere-chan, et ne peuvent pas non plus être éliminés. Ils sont juste là pour intégrer le joueur au club. Toutefois, les clubs "dirigés" par des similis obéissent aux mêmes règles que les autres (expulsion si un membre est témoin d'un meurtre, dissolution en cas de décès de cinq membres du club, etc).

Utilité

Les similis sont des PNJs un peu spéciaux : ils n'ont aucune routine, et leurs interactions avec Yandere-chan sont très limitées. Ils tiennent le rôle des présidents des différents clubs, le temps que les véritables chefs des clubs soient crées (la priorité du développeur du jeu étant à l'époque d'ajouter au plus vite dans le jeu les clubs en eux-même, plutôt que de d'abord créer de nouveaux personnages - comme Oka Ruto ou Budo Masuta - ce qui prendrait beaucoup de temps).

Quasiment tout les clubs sont "dirigés" par un simili, à l'exception du club occulte (dirigé par Oka Ruto), du club d'arts martiaux (dirigé par Budo Masuta) et du club d'arts (dirigé par Geiju Tsuka).

Galerie