FANDOM

SlenderMode

Effet du Slender Mode.

Le Slender Mode (litt. Mode Elancé) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence au Slender Man .

Activation

Il faut appuyer sur la touche Z du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence

Lorsque le mode activé, Yandere-chan ressemble au Slender Man. Ses membres sont extrêmement allongés, sa peau est très pâle, ses yeux sont vides, le haut de son visage est assombri et l'uniforme de base et ses cheveux en bataille sont d'un gris très sombre.

Musique

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Hours of Leaves", composée par Kevin MacLeod.

Mécaniques de jeu

Une fois le mode activé, l'atmosphère du lycée et la santé mentale de Yandere-chan baissent d'un seul coup jusqu'à 0%. Donc si les élèves l'aperçoivent, sa réputation baissera, et si il s'agit de Senpai ou d'un professeur, il en résultera d'un game-over immédiat. Cependant, il est tout de même possible d'augmenter la santé mentale en riant ou en passant à proximité de Senpai.

N'importe quel objet que Yandere-chan tiendra deviendra plus grand et les animations d'accroupissement ainsi que de rampement se feront dans les airs.

Anecdotes

  • Contrairement à certains modes, le Slender Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Si le joueur porte les gants puis les enlève, Yandere-chan retrouvera l'uniforme de base.
  • La musique est la même que le X Mode.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Slender Mode avec l'expression "True nightmares" (litt. de vrais cauchemars), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie