FANDOM

Spiky Pompadour fait partie du groupe des délinquants et est un étudiant à Akademi High School. Il n'est pas entièrement implémenté.

Apparence Modifier

Spiky Pompadour porte l'uniforme scolaire masculin par défaut, indépendamment de la personnalisation.

Il a une coiffure pompadour aux cheveux hérissés derrière sa tête. Ses yeux sont gris et il a un visage menaçant. Il utilise une batte de baseball comme arme.

À l'avenir, il peut obtenir une cicatrice.

Personnalité Modifier

Parmi les personnalités actuellement dans le jeu, Spiky a la personnalité des délinquants. Si le joueur est trop près de lui, il va la repousser. Si Yandere-chan tente de l'attaquer, il va l'attaquer et la mettre dans le coma. Si elle possède une arme, il va adopter une attitude menaçante, prêt à se battre.

Routine Modifier

Actuellement, il apparaît sur le côté gauche de la zone où se trouve l'incinérateur à 07h15. Il disparaît à 8h30 et revient à 13h15. Il disparaît à nouveau à 13h30, cette fois-ci pour le reste de la journée.

YandereDev veut qu'il arrive en classe en retard, comme les autres futurs délinquants.

Anecdotes Modifier

  • Il a été implémenté le 2 mars 2016.
  • Il garde son identité secrète, pour que ce soit plus difficile de le lier à des crimes.
  • Son nom fait référence à la forme de ses cheveux ; "Spiky Pompadour" veut donc dire "Banane Hérissée".
  • Il est possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agit d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard