FANDOM

Spiky Pompadour faisait partie du groupe des délinquants et était un élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Spiky Pompadour portait l'uniforme scolaire masculin par défaut, indépendamment de la personnalisation.

Il avait une coiffure pompadour aux cheveux hérissés derrière sa tête. Ses yeux étaient gris et il avait un visage menaçant. Il utilisait une batte de baseball comme arme.

Personnalité Modifier

Spiky Pompadour possédait la personnalité des délinquants. Cela signifie que le joueur devait être prudent lorsqu'il était proche de lui. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, il frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over.

Routine Modifier

Il apparaissait devant l'incinérateur à 7h15. Il disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, il disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revient plus de toute la journée.

Il apparaît devant l'incinérateur à 7h15. Il disparaît une première fois de 8h30 à 13h15, puis, il disparaît une seconde fois à 13h30 et ne revient plus de toute la journée.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciens délinquants, Spiky a été supprimé du jeu pour être remplacé par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'il apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Anecdotes Modifier

  • Son nom faisait référence à la forme de ses cheveux ; "Spiky Pompadour" veut donc dire "Banane Hérissée".
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissaitt d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

RéférencesModifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507