FANDOM

Spooky Mode.png

Le Spooky Mode (litt. Mode Sinistre) est un Easter Egg dans Yandere Simulator.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche S du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Ce mode est le seul qui n'affecte pas Yandere-chan : en effet, celui-ci agit sur les étudiantes du lycée ainsi que les professeures en les transformant en squelettes. Ainsi, leur peau et leurs habits disparaissent, seuls les cheveux et les yeux restent apparents.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Spooky Senpai", composée par "Only Wednesday".

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à d'autres modes, le Spooky Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Ce mode ne fonctionne pas sur les élèves masculins du lycée.
  • Lorsque le mode est activé, les yeux des étudiantes sont toujours présents, mais flottent dans les airs, un peu devant le visage. On ne sait pas si il s'agit d'un choix esthétique ou bien d'un bug.
  • Avant, la musique pour ce mode était le cover de la Youtubeuse Nyanners de la musique "Spooky, Scary Skeletons", mais a été changée à cause des droits d'auteur.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Spooky Mode avec l'expression "Spooky scary skeletons" (litt. de sinistres, effrayants squelettes), mais cet avertissement a été retiré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard