FANDOM

Supana Churu est une étudiante au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Supana a les yeux mauves, et les cheveux violet foncé, coiffés en deux couettes tordues et attachées avec des élastiques en forme de tête de mort. Son teint de peau est foncé au niveau des yeux et du front, comme tous les autres membres du club occulte.

Supana porte un bandeau pour cacher son oeil droit, comme la plupart des membres du club occulte. Elle porte l'uniforme féminin du lycée, ainsi qu'un collier serré autour du cou.

Routine Modifier

Vers 7h05, Supana entre dans le lycée. Elle ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rend à son club. Lorsque les cours commencent, à 8h00, elle se rend dans sa classe. À la pause déjeuner, elle repart dans son club. À la fin des cours, à 15h30, Supana se rend au club, et y reste jusqu'à la dernière heure, c'est-à-dire 18 heures.

Personnalité Modifier

Supana Churu est une lâche, ce qui signifie qu'elle s'enfuira immédiatement après avoir assisté à un meurtre ou après avoir vu un corps. Elle ne peut pas se battre contre son agresseur. Si elle voit le joueur tuer quelqu'un, Oka Ruto et elle penseront que Yandere-chan est possédée par un démon.

Entourage Modifier

Supana au club occulte.jpg

Classe 2-2 Modifier

Supana Churu fait partie de la classe 2-2.

Club occulte Modifier

Supana Churu fait partie du club occulte.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Supana Churu" est la transcription japonaise du mot anglais "Supernatural" (Surnaturel)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard