FANDOM

2cm7o.png

Le temple de Senpai

Le Temple de Senpai ("Senpai Shrine") est un objet se trouvant dans la chambre de Yandere-chan.

Ce meuble contient un certain nombre d'objets ayant appartenu à Senpai, que Yandere-chan a, de toute évidence, volé ou ramassé dans des poubelles.

Utilité Modifier

Pour le moment, le temple n'a aucune fonction dans le jeu autre que décoratif. Le joueur ne peut que faire défiler les objets, et ne peut pas interagir avec eux. Il est impossible de retirer un objet ou d'en ajouter un autre.

Toutefois, il sera possible à l'avenir de remplir le temple. En suivant Senpai, le joueur pourra ramasser des objets qu'il laisse tomber, voire directement les lui voler.

Contenu du temple Modifier

Objet Traduction
Caleçon de Senpai.png
Caleçon de Senpai : "Le fleuron de ma collection - la plus sainte de mes possessions ! Les sous-vêtements sacrés de Senpai !"
Portrait de Senpai.png
Portrait de Senpai : "C'est une photo de mon bien-aimé Senpai. Je l'aime tellement !"
Mèche de Senpai.png
Cheveux de Senpai : "Une mèche de cheveux de Senpai ! Ils sont si doux et soyeux !"
Bento de Senpai.png
Boîte à bento de Senpai : "Un bento dans lequel Senpai a mangé ! J'espère que nous partagerons un bento ensemble un jour !"
Bouton de Senpai.png
Bouton de Senpai : "Un bouton de l'uniforme de Senpai ! C'est un signe que nous serons ensemble pour toujours !"
Crayon de Senpai.png
Crayon de Senpai : "Un crayon que Senpai a mâchouillé ! Je suis tellement jalouse !"
Chewing gum de Senpai.png
Chewing-gum de Senpai : "Un chewing-gum que Senpai a recraché ! Il était dans sa bouche chaude et humide !"
Pansement de Senpai.png
Pansement de Senpai : "Un pansement que Senpai a jeté ! Des traces de son délicieux sang sont encore dessus !"
Brosse à dents de Senpai.png
Brosse à dents de Senpai : "La brosse à dents de Senpai ! Brosser mes dents avec est une sensation exceptionnelle !"
Pomme de Senpai.png
Nourriture de Senpai : "Une pomme que Senpai a mangé ! Lécher les marques de dents est tellement amusant !"
Canette de Senpai.png
Canette de soda de Senpai : "Une canette que Senpai a bu ! Il l'a écrasée avec ses mains puissantes et viriles !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard