FANDOM

Titan Mode.png

Le Titan Mode (litt. Mode Titan) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence aux Titans de l'anime L'Attaque des Titans.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche T du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Dans ce mode, presque tous les élèves et les professeurs sont transformés en Titans. Ils deviennent gigantesques, leur uniforme disparaît, et une grande partie de leur peau également, laissant voir leur muscles.

Les parties normalement bleues, les bas et les chaussures de l'uniforme de base de Yandere-chan prennent diverses nuances de marron.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "This Is My Choice", composée par la chaîne YouTube "The Kira Justice".

Gameplay Modifier

Il est possible de tuer un Titan, mais leur hitbox est très petite ; il faut être très précis.

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à d'autres modes, le Titan Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Il s'agit du seul mode, avec le DK Mode, où à la fois Yandere-chan et les élèves subissent des changements.
  • Si un Titan est tué, un bug se produira et le cadavre se mettra en boule et bougera sans arrêt.
  • L'ancienne musique pour ce mode était Guren no Yumiya, le premier opening de L'Attaque des Titans.
  • Les Titans passent à travers toutes les fondations de l'école.
    • Il peut donc arriver qu'un Titan se bloque dans un mur.
  • La première version du Titan Mode représentait les élèves totalement nus.
  • Un bug de texture se produira sur les membres du Club d'arts martiaux si ceux-ci changent leurs vêtements dans la cabine d'essayage du club.
  • Si le joueur démembre un Titan avec les mains du Démon de la souffrance, les cheveux seront extrêmement gros, mais la tête restera petite.
  • Senpai, Genka Kunahito, Rivale-chan, les délinquants, l'infirmière, les membres du Club de jardinage et les Similis ne sont pas affectés par ce mode.
  • L'avertissement du jeu faisait référence au Titan Mode avec l'expression "Titans", mais cet avertissement a été retiré.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard