FANDOM

Toilettes.png
Les toilettes sont situées dans le bâtiment principal de l'école .

Il y a des toilettes pour hommes ainsi que des toilettes pour femmes à chaque étage du bâtiment. Cependant, elles ne sont pas complètement identiques; les toilettes pour femmes du rez-de-chaussée ont un seau ainsi qu'une serpillère tandis que les toilettes pour femmes du troisième étage sont hantées par le fantôme.

A ne pas confondre avec les vestiaires.

UtilitéModifier

Les toilettes ne servent, pour l'instant, qu'à éliminer des rivales; le mercredi, Kokona Haruka se rend aux toilettes; deux options sont alors disponibles. Premièrement, le joueur peut noyer Kokona lorsqu'elle se tient devant une toilette. Ensuite, il est également possible de l'électrocuter en lui jetant un seau d'eau et en dévissant l'interrupteur lorsqu'elle se tient devant une toilette.

AnecdotesModifier

  • Si le joueur prend une photo des toilettes pour femmes du deuxième étage, le fantôme apparaîtra sur la photo.
  • Les toilettes pour hommes sont toutes identiques.
  • Il y a des extincteurs d'incendie près de chaque toilettes mais ils ne sont pas encore fonctionnels.
  • Dans le futur, il sera possible de faire vomir Osana dans les toilettes, et donc de la noyer dans la cuvette.
  • Dans le futur, des délinquants seront éventuellement présents dans les toilettes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard