FANDOM

Toit

Le toit ("Rooftop")' se trouve dans le bâtiment principal du lycée Akademi.

DescriptionModifier

Le toit est accessible depuis quatre entrées différentes, une à chaque extrémité du bâtiment principal.

On peut y trouver un évier, un seau et un couteau. On peut d'ailleurs se servir de ce seau afin de renverser de l'eau ou même du sang sur Kokona Haruka, lors de sa conversation téléphonique le lundi matin.

ÉvénementsModifier

Durant les périodes de pause, certains élèves se rendent sur le toit. Sakyu et Inkyu Basu discuteront entre elles, pendant qu'Oka Ruto les espionne, Horuda Puresu lira un livre sur un banc, Midori Gurin utilisera son téléphone et Mai Waifu regardera à l'horizon. Hoshiko Mizudori, Tsubaki Uesugi et Aoi Ryugoku patrouilleront également le toit (en plus des couloirs dans le cas d'Aoi).

Il est aussi possible d'espionner la discussion entre Saki Miyu et Kokona Haruka derrière la ventilation, le lundi après-midi. Plus tard, il sera sûrement possible d'espionner Senpai et Osana Najimi en train de manger, assis sur un banc.

Des modes opératoires sont également liés à cet endroit, comme le faux suicide. Par ailleurs, si ce mode est effectué, des barrières seront érigées autour du toit pour éviter qu'un autre évènement du même genre se reproduise.

Anecdote Modifier

  • Auparavant, les élèves se regroupaient sur le toit pour discuter entre eux mais ils ont été déplacés dans la cour.