FANDOM

Toit.png

Le toit se trouve dans le bâtiment principal d'Akademi High School.

DescriptionModifier

Le toit est accessible depuis quatre entrées différentes, une à chaque extrémité du bâtiment principal.

On peut y trouver tous les tomes de Life Note, ainsi qu'un évier, un seau et un couteau. On peut d'ailleurs se servir de ce seau afin de renverser de l'eau ou même du sang sur Kokona Haruka, lors de sa conversation téléphonique le lundi matin.

ÉvénementsModifier

Auparavant, les élèves se regroupaient sur le toit pour discuter entre eux mais ils ont été déplacés dans la cour. Désormais, il ne reste plus que Sakyu Basu et Inkyu Basu qui discutent, ainsi qu'Oka Ruto qui espionne les deux étudiantes. Il y a également Kuu Dere qui reste sur un banc et Midori Gurin qui reste sur place durant toute la journée. Pour finir, Mai Waifu se rendra chaque jour sur le toit et regardera à l'horizon.

Il est aussi possible d'espionner la discussion entre Saki et Kokona sur le toit, le lundi après-midi. Plus tard, il sera sûrement possible d'espionner Senpai et Osana Najimi en train de manger, assis sur un banc.

Des modes opératoires sont également liés à cet endroit, comme le faux suicide. Par ailleurs, si ce mode est effectué, des barrières seront érigées autour du toit pour éviter qu'un autre évènement du même genre se reproduise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard