FANDOM

Le tournevis ("Screwdriver") est une arme dans Yandere Simulator.

Localisation Modifier

Le tournevis se trouve sur une table dans le club de science. Avant le 15 novembre 2016, le tournevis se trouvait devant l'entrée de l'école car cela permettait à YandereDev de prendre l'arme facilement.[1]

Mécaniques de jeuModifier

MeurtreModifier

Article principal : Meurtre

Le joueur peut se servir du tournevis pour commettre un meurtre. Cette arme est légère, ce qui fait qu'elle peut être cachée dans l'inventaire, et non-suspecte, ce qui fait de Yandere-chan ne perdra pas de réputation si elle est vue avec.

ÉlectrocutionModifier

Article principal : Électrocution

Le tournevis peut être aussi utilisé pour dévisser le cache de l'interrupteur des toilettes afin d'électrocuter sa rivale.

Détecteurs de métauxModifier

Le tournevis sert également à désactiver les détecteurs de métaux du mode mission ou après la mort d'un membre du conseil étudiant.

AnimationsModifier

Il y a quatre animations d'attaque pour le tournevis : trois qui dépendent de la santé mentale de Yandere-chan, ainsi qu'une attaque furtive.

  • Santé mentale élevée : Un coup de tournevis dans le côté droit du crâne.
  • Santé mentale moyenne : La victime tente de se défendre mais reçoit un coup à l'épaule avant d'avoir un coup dans le crâne.
  • Santé mentale faible : La victime tombe par terre en essayant de se défendre avant de recevoir trois coups de tourvenis dans le crâne.
  • Attaque par derrière : Main sur la bouche, puis un coup dans le crâne.

AnecdotesModifier

  • Dans le futur, il sera aussi possible de dévisser la sécurité d'une ventilation pour y introduire les cheveux de la rivale, ce qui broiera sa tête dans les hélices.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=eLSYq_oHICs