FANDOM

Tsundere-chan est la seconde protagoniste des spin-offs Kuudere Simulator, Kuudere Simulator 2 et Kuudere Simulator 3 (la première étant Kuu Dere et la troisième étant Himedere-chan).

Lorsque le joueur joue à un des trois spin-offs, il peut faire apparaître Tsundere-chan en appuyant sur la touche T du clavier. La personne faisant sa voix est Michaela Laws.

Apparence Modifier

Tsundere-chan porte deux longues couettes châtain clair, des yeux bleus et un visage renfrogné. Elle se tient debout, les jambes écartées, le visage tourné vers la gauche et les mains sur les hanches. Elle porte l'uniforme de base de l'Akademi High School.

Personnalité Modifier

Comme son nom l'indique, Tsundere-chan est une tsundere (expression japonaise décrivant une personne qui paraît tout d'abord arrogante, voire pimbêche, mais petit à petit dévoile un caractère plus doux et attentionné). Elle parle de manière agressive.

Anecdotes Modifier

  • Dans Kuudere Simulator, on peut appuyer une deuxième fois sur la touche T pour revenir à Kuu Dere.
    • Dans Kuudere Simulator 2 et 3, il faut appuyer sur la touche K.
  • Son design est inspiré d'Asuka Langley Sohryu, de l'anime Neon Genesis Evangelion. Sa coupe de cheveux est similaire à la première version de Saki Miyu.
  • On peut appuyer sur la touche B du clavier pour lui faire dire "Baka !" (mot japonais signifiant "idiot", expression iconique des personnages à caractère tsundere).
  • Dans Kuudere Simulator, on peut appuyer sur la touche E pour lui faire apparaître un eyepatch.
  • C'est un personnage exclusif aux jeux Kuudere Simulator.[1] YandereDev ne l'ajoutera pas au jeu, car il n'y a qu'une seule place pour une tsundere : Osana Najimi, qui est essentiellement une "Tsundere-chan avec un design réel, qui est le fruit de plus d'efforts".[2]

Citations Modifier

Lorsque Tsundere-chan apparaît, elle dit plusieurs phrases à la suite.

"I don't even need a senpai !"

"Je n'ai même pas besoin d'un senpai !"

"Who wants a senpai anyway ?"

"Qui veut un senpai de toute façon ?"

"I don't care who senpai is dating !"

"Je me fiche de la personne avec qui senpai sort !"

"Senpai can do whatever he wants !"

"Senpai peut faire tout ce qu'il veut !"

"Baka !"

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/650200862749364224

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard