FANDOM

Uekiya Engeika est une étudiante à Akademi High School. Elle est aussi la présidente du Club de jardinage.

Apparence Modifier

Elle a de longs cheveux bruns ainsi qu'une mèche qui contourne son oeil gauche et qui est attachée derrière son oreille. Son chignon est attaché par des feuilles ainsi que par des petites fleurs roses et une grande fleur rose est attachée au dessus de sa tête. Elle a des yeux bruns foncés.

Elle porte l'uniforme de base ainsi que le brassard de présidente de club, dont le dessin représente une fleur. Elle possède également les clés de la cabane.

Description Modifier

"Uekiya est connue dans toute l'école pour sa nature aimable et attentionnée. Elle ne peut pas résister à aider les personnes dans le besoin et essaye toujours que tout le monde autour d'elle se sente aussi à l'aise que possible. Elle a été surnommée "La Grande Soeur De Tout Le Monde" pour aimer ses camarades de classe comme si ils étaient de précieux membres de sa famille.

La plus grande passion d'Uekiya est indéniablement le jardinage. Elle voit la beauté infinie des fleurs, et prend un grand plaisir à les faire pousser, à les arranger et à les partager avec les autres. Elle a également prouvé qu'elle était une talentueuse paysagiste. Une carrière d'horticulture est sans aucun doute dans son avenir.

Si elle est certaine qu'il n'y a personne autour d'elle qui a besoin de son aide, Uekiya peut toujours être trouvée dans le Club de jardinage, s'occupant de ses plantes de variétés très diverses, qu'elle considère parfois comme ses "enfants". En tant que présidente de club, elle est toujours enchantée d'aider les autres à développer leurs propres compétences en jardinage.[1]"

Routine Modifier

La présidente reste dans le jardin toute la journée, elle n'a pas encore de routine spécifique.

Anecdotes Modifier

  • "Uekiya" vient du japonais "植木屋" (uekiya) signifiant "jardinier", et "Engeika" vient du japonais "園芸家" (engeika) signifiant "horticulteur".
  • Si Yandere-chan et les rivales n'étaient pas mêlées à la vie amoureuse de Senpai, il finirait par sortir avec Uekiya.[2]
  • Uekiya et Miyuji Shan sont les seules présidentes de club à ne pas être amoureuses de Senpai.

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/5p25e5/what_would_senpais_life_look_like_if_he_ended_up/

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard