FANDOM

Les uniformes sont portés par les élèves dans Yandere Simulator.

Uniformes Modifier

Article principal: Customisation

Il est possible de sélectionner un uniforme pour toutes les étudiantes mais également un uniforme pour les étudiants durant l'introduction du jeu. Chaque sexe possède six uniformes différents.

Il pourrait y avoir plus d'uniformes à l'avenir, mais cela demanderait davantage de volontaires et et un budget plus élevé.

Uniformes masculins Modifier

Uniforme 1: Il s'agit d'un simple gakuran noir accompagné d'un pantalon de la même couleur et de chaussures brunes.

Uniforme 2: Il s'agit d'un gakuran plus long avec le col déboutonné accompagné d'un pantalon de la même couleur et de chaussures brunes.

Uniforme 3: Il s'agit d'une chemise blanche accompagnée d'un pantalon et de chaussures noirs.

Uniforme 4: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'une cravate rouge sous un veston beige foncé. Le pantalon est de couleur beige clair et les chaussures sont brunes.

Uniforme 5: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'une cravate rouge sous un veston noir aux contours rouges. Le pantalon est noir et les chaussures sont brunes.

Uniforme 6: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'une cravate blanche sous un veston marron aux contours rouges. Le pantalon est blanc et les chaussures sont noires.

Uniformes féminins Modifier

Uniforme 1: Il s'agit d'un simple seifuku blanc et bleu marine, le foulard est rouge et les chaussures sont noires.

Uniforme 2: Il s'agit d'une variante du seifuku, avec des manches longues. L'uniforme est entièrement bleu marine et le foulard est rouge. Les chaussures sont noires.

Uniforme 3: Il s'agit d'un pull jaune sans manches sur une chemise blanche. Le nœud est rouge et la jupe est beige clair avec des contours rouges. Les chaussures sont brunes.

Uniforme 4: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'un nœud rouge sous un veston beige foncé aux contours rouges. La jupe est beige clair avec des contours rouges et les chaussures sont brunes.

Uniforme 5: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'un nœud rouge sous un veston noir aux contours rouges. La jupe est noire et les chaussures sont brunes.

Uniforme 6: Il s'agit d'un veston marron aux contours rouges avec un nœud blanc. La jupe est blanche et les chaussures sont noires.

Uniformes probables Modifier

YandereDev a dévoilé plusieurs uniformes pour les étudiantes qui pourraient, à l'avenir, faire partie du jeu. Cependant, rien de plus n'a été révélé à leur propos, seul un des trois uniformes (le troisième) a été soumis à un sondage, les votes des personnes s'orientant plus pour l'implémentation de l'uniforme.

Uniforme 1: Il s'agit d'un veston gris aux contours bleu cyan. La jupe est noire . Il y a un foulard cyan et des chaussures noires.

Uniforme 2: Il s'agit d'un pull noir au col blanc avec une jupe rose.

Uniforme 3: Il s'agit d'une chemise blanche avec un nœud rouge sous une combinaison d'une veste et d'une jupe bleue. Les chaussures sont noires.

Anciens uniformes Modifier

Auparavant, Yandere-chan pouvait sélectionner un uniforme dans son armoire avant de sortir. Quatre uniformes sont restés dans la version actuelle du jeu mais trois autres ont été abandonnés. YandereDev n'a pas encore annoncé s'il allait remettre les uniformes en jeu.

Uniforme 1: Il s'agit d'une chemise blanche ainsi qu'un nœud bleu sous un veston bleu foncé aux contours bleu clair. La jupe est bleu clair.

Uniforme 2: Il s'agit d'une sorte de maillot de bain une pièce avec un foulard rouge de seifuku.

Uniforme 3: Il s'agit d'un seifuku mais en noir et rouge. Le haut est noir et le foulard ainsi que la jupe sont rouges.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard