FANDOM

Casiers douches

Les douches communes sont un lieu à Akademi High School.

Les douches communes auront de nombreuses utilisations mais elles ne sont pas encore entièrement implémentées dans le jeu.

Elles se situent du côté droit de l'école.

Vestiaires Modifier

On peut y changer de vêtements (lorsqu'ils sont tâchés de sang) à l'aide de casiers où sont rangées nos affaires.

Vestiaires

On peut se déshabiller entièrement, se mettre en uniforme de gym (qui est blanc et bleu) ou même en maillot de bain. Il est possible d'aller en cours avec la tenue de notre choix puisque la réaction des étudiants à la tenue de Yandere-chan n'a pas encore été ajoutée au jeu.

Le jeudi à 7h15, il est possible de voler le téléphone de Kokona Haruka dans son casier pour prendre des photos de culottes et l'accuser.

Douches Modifier

La pièce possède un large bain ainsi que plusieurs rangées de petites douches. Kokona Haruka y va pour se laver, après qu'elle ait reçu sur la tête du sang ou de l'eau. Yandere-chan doit également s'y rendre pour se nettoyer du sang qui aurait coulé sur elle.

Douches

Si l'on se trouve dans la même pièce qu'un étudiant nu, il n'aura aucune réaction particulière. Si on le photographie, il prendra la pose comme s'il était habillé. De même, déposer un cadavre près du bain ne suscitera aucune émotion chez le baigneur, qui ne le remarquera même pas.

Il sera possible, à l'avenir, de noyer des étudiants dans le bain.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard