Yanvania.png
Yanvania: Senpai of the Night est le jeu vidéo offert à Yandere-chan par Pippi Osu après avoir rempli sa tâche.

Il est possible d'y jouer la nuit, dans la chambre.

Lorsque le joueur lance le jeu, l'image ci-contre s'affiche, et il peut commencer une nouvelle partie, voir les commandes du jeu, les crédits ou quitter le jeu.

C'est un jeu en 2D mettant en scène la protagoniste, Beldere-chan, et l'antagoniste, Dracula-chan.

Gameplay Modifier

Beldere-chan utilise un fouet en forme de coeurs pour vaincre ses ennemis. Lorsqu'elle prend des dégâts, elle devient rouge et sa barre de santé diminue. Elle possède aussi une barre d'expérience, qui augmente quand elle vainc des ennemis, et la fait monter de niveau. Monter de niveau augmente la puissance de son fouet et la résistance de Beldere-chan : lorsqu'elle est au niveau 1, il faut cinq coups de fouet pour vaincre un zombie et une attaque de zombie épuise 5% de sa santé. Mais autour du niveau 20, un seul coup sera nécessaire pour vaincre un zombie et chaque attaque de ceux-ci ne baissera sa barre de santé que d'1%.

Jeu Modifier

Le jeu commence au dernier stage du jeu, où Beldere-chan se trouve dans un château et doit avancer en affrontant des zombies qui apparaissent indéfiniment, un mini-boss, puis enfin, Dracula-chan en tant que boss final.

Mini-boss Modifier

Un mini-boss apparaît au milieu du niveau. Il n'attaquera pas physiquement Beldere-chan, mais lancera des orbes magiques qui endommageront sa santé si elle ne parvient pas à les esquiver.

Boss Modifier

Le boss final du jeu est une succube nommée Dracula-chan. Dès que Beldere-chan s'approche d'elle, un dialogue apparaît.

Traduction Modifier

Beldere-chan : Meurs, monstre ! Tu n'appartiens pas à cette école !

Dracula-chan : Ce n'était pas par ma main que l'on m'a encore une fois donné de l'amour. J'ai été appelée ici par Senpai, qui voulait me rendre hommage.

Beldere-chan : Hommage !?! Tu voles le coeur des garçons, et les fait devenir tes esclaves !

Dracula-chan : Peut-être que la même chose pourrait être dite de la part de toutes les filles...

Beldere-chan : Tes mots sont vides comme ton coeur ! Senpai n'aurait pas besoin d'une petite-amie comme toi !

Dracula-chan : Qu'est-ce qu'un Senpai ? Un misérable petit tas de chagrin ! Mais assez parlé... En garde !

Là-dessus, le combat final s'engage. Durant celui-ci, Dracula-chan lancera trois boules de feu que Beldere-chan devra esquiver en sautant, en s'accroupissant ou en se déplaçant. Après cela, Dracula-chan se téléportera aléatoirement sur le plateau. Il faut alors se dépêcher de l'attaquer, car elle se téléportera beaucoup. Beldere-chan doit l'attaquer en sautant, son seul point faible étant sa tête. Le joueur devra également faire attention à ne pas heurter le boss, car cela infligera des dégâts. Il faut ensuite répéter la manœuvre jusqu'à ce que la barre de santé de Dracula-chan soit totalement vide.

A la fin du combat, elle mettra un genou à terre et poussera un hurlement.

Commandes Modifier

Article principal: Commandes

Manette Modifier

Marcher : Stick gauche vers la gauche ou la droite

Courir : Stick gauche deux fois vers la gauche ou la droite

S'accroupir : Stick gauche vers le bas

Attaquer : Bouton X

Sauter : Bouton A

Clavier Modifier

Marcher : Flèches directionnelles de gauche ou de droite

Courir : Double-taper les flèches directionnelles de gauche ou de droite

S'accroupir : Flèche directionnelle du bas

Attaquer : Touche X

Sauter : Touche Z

Histoire Modifier

L'histoire de Yanvania: Senpai of the Night est racontée à la fin du combat final.

L'Institut Akademi est une pension qui enseigne les arts magiques aux jeunes garçons et filles qui ont un grand potentiel pour la sorcellerie et la magie.

Une fois tous les cent ans, sous la lumière d'une pleine lune, le fantôme d'une succube morte depuis longtemps apparaîtra dans l'Institut et suppliera un des lycéens de la ressusciter avec un tribut de sang. Si la succube est ressuscitée, tous les étudiants de l'école disparaîtront... excepté les élèves qui ont été amoureux du lycéen qui a ressuscité la succube. Si la succube n'est pas éliminée avant l'aube, les étudiants de l'école seront seuls pour toujours, et le pouvoir entier de la succube sera restauré. La succube peut être tuée seulement par une jeune fille qui est amoureuse du lycéen qui l'a fait revivre. Le temps est encore venu pour l'Amour et la Luxure de s'engager dans leur ancien combat. L'Institut vous appelle... et personne ne peut dire qui émergera victorieux.

— Traduction de l'histoire

Après, le jeu crashera avec un message d'erreur :

"Erreur de jeu :
Le disque est illisible.

  1. Nettoyez le disque avec un tissu doux.
  2. Redémarrez la console.

Pour plus d'aide, visitez
www.saikoucorp.com/support.
Appuyez sur n'importe quel bouton pour quitter le jeu."

Anecdotes Modifier

  • Si le joueur appuie sur la touche M sur l'écran des crédits, à la fin du jeu, Midori Gurin apparaîtra et dira le texte de sa propre voix.
  • Yanvania: Senpai of the Night est une parodie du jeu Castlevania: Symphony of the Night.
  • C'est le premier jeu vidéo - et le seul à ce jour - qui puisse être joué dans la chambre de Yandere-chan.

Sur le réseau FANDOM